1.888.4REFUEL

COMMANDES DE CARBURANT, SERVICE ET SOUTIEN 24/24, 7/7, 365/365

4REFUEL RAVITAILLE CHAQUE VOYAGE

Contactez-nous dès aujourd’hui pour planifier votre ravitaillement sur place ou pour discuter de nos solutions de gestion de carburant

Ravitaillement directement aux locomotives

  • Ravitaillement sur place, directement aux locomotives et aux équipements
  • Programmes de ravitaillement personnalisés
  • Normes nationales de sécurité rigoureuses
  • Formation spécialisée en sécurité ferroviaire
  • Rapports électroniques de gestion de carburant

4Refuel travaille auprès des compagnies ferroviaires les plus importantes au Canada, leur fournissant ravitaillement mobile sur place et livraisons de carburant en vrac. Malgré des horaires serrés, nous livrons du carburant dans les grandes villes du pays, nuit et jour, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Ceci permet d’éviter les périodes d’inactivité excessives et coûteuses bloquant vos locomotives en attente de ravitaillement. Nous pouvons aussi remplir directement les réservoirs de pratiquement n’importe quel autre type d’équipements sur le terrain, maximisant ainsi votre productivité.

Nos conseillers en carburant expérimentés et notre équipe des opérations analysent vos besoins en carburant et créent le programme de ravitaillement le plus efficace pour vous. Ce service spécialisé offre bien plus qu’une simple livraison de carburant, il contribue à la fois à maximiser votre productivité et à minimiser vos dépenses en matière de carburant.

Respect de l’environnement et sécurité au travail

Notre équipe des opérations s’appuie sur plusieurs années d’expérience au sein de l’industrie ferroviaire. Elle assure la formation spécialisée en sécurité ferroviaire de nos spécialistes certifiés en ravitaillement qui livrent le carburant à votre site d’exploitation. 4Refuel se conforme aux normes nationales ISO strictes en matière de sécurité au travail et de respect de l’environnement, éliminant ainsi les déversements et les fuites ainsi que le gaspillage de carburant.

Gérez vos dépenses en carburant

Notre manipulation professionnelle du carburant réduit les cas de vol et de détournement qui affectent autant votre productivité que vos bénéfices nets. 4Refuel vous donne accès à des rapports en ligne perfectionnés qui vous permettent de garder à l’œil votre consommation de carburant en fonction de chaque gare de triage et même de chaque pièce d’équipement. Produisez des rapports complets pour constater comment vous utilisez votre carburant et comment vous en gérez les coûts.

Faites rouler vos trains grâce au ravitaillement sur place assuré par 4Refuel. Consultez le conseiller en carburant le plus proche

Need fuel in Fort McMurray or anywhere else across Canada? Click to get fuel now.

Direct-to-Locomotive Refuelling

  • 24/7 DTL & Onsite Equipment Refuelling
  • Custom Refuelling Programs
  • Strict National Safety Standards
  • Specialized Rail Safety Training
  • Fuel Management Online Reporting

4Refuel works with Canada’s largest rail companies to provide direct-to-locomotive (DTL) refuelling and bulk fuel delivery. We can work with tight schedules in major cities to deliver fuel 24/7 day or night, ensuring no costly excess idle time while locomotives wait to be refuelled. We can load fuel directly into the tanks of virtually any other equipment you have onsite to help you maximize your productivity.

Our experienced fuel consultants and operations team analyze the fuel requirements of your operation and create the most efficient fuelling program for your needs. This specialized level of service goes beyond just delivery and helps you maximize your productivity and minimize fuel costs.

Environmental & Workplace Safety

Our operations team has years of experience in the rail industry and provides specialized rail-safety training to the Certified Refuelling Specialists delivering your fuel to your site. 4Refuel follows strict ISO-based national standards for workplace and environmental safety, eliminating spills and leaks, as well as wasted fuel.

Manage Your Fuel Costs

Our professional fuel handling reduces instances of theft and misappropriation, which can impact your bottom line and affect productivity. 4Refuel gives you access to powerful online reporting to track fuel consumption for each yard, right down to each piece of equipment. Produce comprehensive reports to see how your fuel is being used, and manage costs.

Keep your trains running with On-Site Refuelling by 4Refuel. Contact a Local Fuel Consultant