1.888.4REFUEL

COMMANDES DE CARBURANT, SERVICE ET SOUTIEN 24/24, 7/7, 365/365

AUGMENTEZ LA PRODUCTIVITÉ DE VOTRE CHANTIER DE CONSTRUCTION

Contactez-nous dès aujourd’hui pour planifier votre ravitaillement sur place ou pour discuter de nos solutions de gestion de carburant

Finis les casse-tête imputables au ravitaillement

  • Réduisez les coûts, augmentez votre productivité
  • Réduisez les heures supplémentaires au chantier
  • Livraisons flexibles, 24/24, 7/7 et en urgence
  • Service fiable et sécuritaire
  • Rapports électroniques complets

Le ravitaillement de votre équipement de construction par l’entremise de réservoirs de carburant traditionnels sur place ou amovibles a toujours représenté un défi en matière de productivité. La main-d’œuvre requise pour faire le plein des équipements ou pour déplacer les réservoirs de chantier en chantier peut générer des heures supplémentaires excessives et augmenter les périodes d’inactivité des équipements. L’incapacité à garder à l’œil la consommation par chantier, par projet ou par pièce d’équipement peut aussi compliquer l’établissement de votre budget ou la prévision de vos besoins en carburant, sans compter les vols de carburant. Par ailleurs, les déversements dans l’environnement se traduisent par des pertes de temps et des nettoyages coûteux, tout en présentant des problèmes de conformité réglementaire.

L’utilisation de votre propre camion-citerne contribue également à l’augmentation de vos dépenses et des pertes de temps. De plus, si vous devez vous soucier à la fois de votre main-d’œuvre (recrutement, formation et gestion des conducteurs) et de la réparation, de l’entretien et de l’assurance des véhicules, tout en essayant de rester conforme aux réglementations fluctuantes, il y a des chances que tout cela occupe énormément de votre temps — du temps que vous pourriez passer à gérer d’autres aspects de votre entreprise

Augmentez le rendement de vos chantiers

4Refuel ravitaille directement vos équipements en carburant après les heures de travail ou durant les temps d’arrêt, éliminant tous les problèmes communément liés au ravitaillement sur les chantiers de construction. Vous n’aurez plus à payer des heures de travail improductives à vos opérateurs pour qu’ils remplissent leurs équipements eux-mêmes. Mieux encore, vous récupérerez toutes ces heures improductives pour creuser plus de trous, construire plus de bâtiments et terminer le travail plus rapidement.

Lorsque vos équipements se déplacent d’un chantier à l’autre, vous pouvez compter sur nos camions qui effectueront leurs livraisons là où vous vous trouvez, de façon à ce que vous n’ayez pas à changer de fournisseur. Nous comprenons l’industrie de la construction et nous offrons un service constant et fiable, nous assurant que vos équipements soient toujours approvisionnés et prêts à travailler, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Chantiers multiples, source de carburant unique

La gestion des livraisons de carburant auprès de chantiers multiples occasionne beaucoup de tracas — tout particulièrement si l’on tient compte des limites imposées par les livraisons diurnes et le suivi manuel du carburant. Grâce à nos quelque 200 camions-citernes, vous pouvez plutôt vous consacrer pleinement à vos activités principales puisque notre service fiable dessert efficacement tous vos chantiers. Avec 4Refuel, vous n’avez besoin que d’un seul numéro de téléphone pour joindre notre centre de répartition et notre service à la clientèle centralisés. On répond à vos appels 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours par année.

Ravitaillement flexible et sécuritaire directement à vos véhicules

4Refuel a depuis longtemps fait ses preuves en matière de sécurité et de fiabilité. Nos camions sont bien éclairés pour les livraisons nocturnes et nos opérateurs formés peuvent ravitailler une foule d’équipements différents, rapidement et efficacement. Maintenez votre productivité en éliminant les déversements, les fuites et le gaspillage de carburant. De plus, soyez assuré que notre processus de livraison éprouvé protégera vos réservoirs de la saleté et des contaminants.

Rapports de gestion de carburant perfectionnés

Faites le suivi de votre utilisation de carburant et réduisez vos tâches administratives consacrées à la vérification grâce à notre système de gestion du carburant en ligne, un outil perfectionné de production de rapports. Gardez à l’œil votre consommation de carburant en fonction de votre budget, par chantier ou par projet, ou encore par pièce d’équipement. Prévoyez vos besoins en carburant pour vos projets futurs et maximisez le rendement sur vos chantiers.

Un producteur de béton et d’agrégat opte pour le ravitaillement sur place et voit ses profits augmenter

4Refuel entretient un partenariat à long terme avec l’un des producteurs les plus importants en Amérique du Nord dans le secteur des matériaux de construction, notamment le béton et l’agrégat. Cette entreprise est un chef de file depuis plus de 50 ans en tant que fournisseur régional de gravier et dessert plusieurs secteurs. Après plus de 25 ans à utiliser des réservoirs de stockage pour leur principale source de ravitaillement, ils ont décidé de passer le flambeau à 4Refuel et ont vite été convaincus par notre savoir-faire et notre niveau d’expérience, en plus des impressionnants gains financiers qui surpassent les concurrents.

« Nous avons constaté les gains financiers produits par le ravitaillement sur place et apprécions grandement notre partenariat à long terme avec 4Refuel. » - Directeur de l’équipement

  • Réduction de 85 % du stockage de carburant dans un réservoir sur place
  • Augmentation de 8 % du tonnage quotidien aux carrières
  • Augmentation de 1 charge par jour aux installations de béton prémélangé, pour 1,7 million de dollars annuellement en ventes supplémentaires
Ravitaillez votre chantier de construction grâce au ravitaillement sur place assuré par 4Refuel. Consultez le conseiller en carburant le plus proche

INCREASE PRODUCTIVITY ON YOUR CONSTRUCTION SITE

Need fuel anywhere across Canada? Click to get fuel now.

Eliminate Your Refuelling Headaches

  • Reduce Costs & Increase Productivity
  • Reduce Job Site Overtime
  • Flexible 24/7 and Emergency Delivery
  • Safe & Reliable Service
  • Comprehensive Online Reporting

Refuelling your construction equipment using traditional on-site fuel tanks and slip tanks has always presented challenges to site productivity. Labour to refuel equipment or move tanks from site to site can generate excessive overtime hours and increase equipment downtime.  Inability to track consumption by job site, project or piece of equipment can make it difficult to properly budget and forecast fuel needs, and lead to fuel theft.  Environmental spills cause lost time, costly cleanups, and introduce issues of regulatory compliance.

Operating your own fuel truck also contributes to increased costs and wasted time.  Worrying about labour (driver recruitment, training and management), vehicle repairs, maintenance or insurance, and keeping pace with changing compliance regulations can take up a lot of your time; time that you could be spending managing other aspects of your business.

Boost Efficiency & Site Performance

4Refuel provides fuel directly to your equipment after hours or during idle time, eliminating all the most common problems related to refuelling on construction sites.  You will no longer be paying for hours of unproductive labour for your operators to fuel equipment themselves, and you’ll gain all of that unproductive refuelling time back to dig more holes, construct more buildings and complete your job faster.

As your equipment moves from site to site, you can have confidence that our trucks can deliver, so you don’t have to worry about changing vendors. We understand the construction industry and provide consistent reliable service, ensuring your equipment is always fuelled and ready, 24/7.

Multiple Sites, One Fuel Source

Managing fuel deliveries across multiple sites is a hassle, particularly with the limitations of daytime delivery and manual fuel tracking. With over 200 mobile tanker trucks available, you can focus on your core business as we effectively cover all of your site locations with reliable service. 4Refuel has one phone number for centralized dispatch and customer service, answering your calls 24/7, 365 days a year.

Safe & Flexible Wheel to Wheel Refuelling

4Refuel has a proven track record for safety and reliability. Our trucks are well-lit for nighttime deliveries and our trained operators provide smooth and efficient refuelling to all types of equipment. Safeguard your productivity by eliminating spills, leaks, wasted fuel, and have confidence that our reliable delivery process will keep your fuel tanks free of dirt and contaminants.

Powerful Fuel Management Reporting

Track fuel usage and reduce administrative time on reconciliation using our Fuel Management Online reporting tool. Track your fuel consumption against your budget by job site or project, right down to each individual piece of equipment. Forecast your fuel needs on future projects and maximize site performance.

Concrete & Aggregates Producer Switches to On-Site Refuelling & Sees Big Gains

4Refuel has a long-term partnership with one of North America’s leading producers of construction materials, including concrete and aggregates. This company has been a market leader for over 50 years in the close-to-market gravel supply, and operates multiple locations. After over 25 years of using tank storage as their main fuel supply they decided to switch to 4Refuel’s on-site refuelling program and were quickly sold by our knowledge and level of expertise, and the impressive financial gains that outperformed competitors.

 “We have witnessed the financial gains of using on-site refuelling and truly value 4Refuel as a long term partner” - Equipment Director

  • 85% reduction in on-site tank storage
  • 8% increase in daily tonnage at quarries
  • Increase of one load per day at ready mix facilities, adding $1.7 million in annual sales
Fuel your construction site with On-Site Refuelling by 4Refuel. Contact a Local Fuel Consultant