1.888.4REFUEL

COMMANDES DE CARBURANT, SERVICE ET SOUTIEN 24/24, 7/7, 365/365

LIVRAISON FIABLE DE CARBURANT, PARTOUT, EN TOUT TEMPS

Contactez-nous dès aujourd’hui pour planifier votre ravitaillement sur place ou pour discuter de nos solutions de gestion de carburant

Services de ravitaillement maritime

  • Spécialistes en ravitaillement maritime
  • Livraison de carburant sur l’eau
  • Ravitaillement d’embarcations pratiquement de toutes tailles
  • Normes environnementales et de sécurité rigoureuses
  • Rapports en ligne détaillés

4Refuel cumule nombre d’années d’expérience au sein de l’industrie maritime. Nous avons développé une expertise hors pair en matière de ravitaillement sur plans d’eau. Nous pouvons desservir un large éventail d’embarcations marines et vous aider à maximiser votre productivité. Le ravitaillement direct constitue une solution plus économique que le ravitaillement à la marina puisque vous bénéficiez de la souplesse d’une livraison de carburant sur l’eau. Les compagnies pétrolières ont réduit ce type de services à cause des risques écologiques. Mais nous pouvons vous procurer facilement le carburant dont vous avez besoin, que ce soit pour vos remorqueurs, vos bateaux de pêche, vos embarcations d’excursions et de plaisance, et même vos navires de charge (cargos).

Nos conseillers en carburant analysent vos besoins en carburant ainsi que les défis écologiques que présente votre exploitation maritime. Nous travaillons avec vous pour créer une solution de ravitaillement personnalisée qui conviendra aux embarcations de presque tous types ou tailles. Notre service est offert nuit et jour, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, de façon à ce que vous obteniez le carburant dont vous avez besoin lorsque cela vous convient. Réduisez les périodes d’inactivité de vos bateaux en attente de ravitaillement pendant les heures de travail.

Nous sommes équipés pour desservir tous les ports maritimes principaux de la Colombie-Britannique, de l’Ontario, du Québec, de la Nouvelle-Écosse et du Nouveau-Brunswick.

Respect de l’environnement et sécurité au travail

Nos spécialistes certifiés en ravitaillement sont formés en fonction des normes ISO en matière de sécurité au travail et de respect de l’environnement. Grâce au soutien de notre équipe des opérations expérimentée et à notre flotte de navires-citernes de pointe, nous pouvons livrer le carburant directement à vos bateaux, barges, chalands et équipements de chargement. Nos spécialistes sont formés pour répondre aux besoins de tous types d’embarcations marines. Ils peuvent même approvisionner sur place vos réservoirs et autres équipements portuaires ou de marina.

Le professionnalisme de 4Refuel dans la manipulation du carburant permet aussi de réduire les cas de vol, de détournement ou de déversement de carburant qui affectent votre productivité et votre gestion des dépenses, en plus d’occasionner des dommages environnementaux.

Gérez en ligne vos dépenses en carburant

4Refuel vous donne accès à un outil de rapports électroniques complets qui vous permet d’effectuer un suivi détaillé de vos achats et de votre consommation de carburant en fonction de chaque bateau et même de chaque pièce d’équipement maritime. Les techniciens maritimes, les opérateurs et les débardeurs ont tous accès à des rapports et à des analyses en temps réel afin de mieux gérer le carburant et de repérer les pertes de carburant.

Ravitaillez votre embarcation marine sur l’eau. Ravitaillement sur place assuré par 4Refuel. Consultez le conseiller en carburant le plus proche

1.888.4REFUEL

24/7, 365 Days Order Fuel, Service, Support

MARINE FUEL DELIVERY ANYWHERE, ANYTIME

Contact us today to schedule on-site refuelling, or to enquire about our fuel management solutions

Marine Fuelling Services

  • Marine Diesel and Boat Fuel Delivery
  • Refuel Virtually Any Size Vessel
  • Boat Fuel Delivery on the Water
  • Strict Environmental & Safety Standards
  • Detailed Online Reporting

4Refuel has countless years of experience in the marine industry and we’ve developed unmatched expertise in boat fuel delivery on the water. We have the ability to service a wide range of marine applications and help maximize your productivity. Direct refuelling is a less costly alternative to refuelling at the marina, and provides the flexibility of delivering fuel on the water; a service that oil companies have been scaling back due to environmental risks. We make it easier for you to get the fuel you need for tug boats, fishing boats, tour and pleasure craft, and even cargo ships.

Our fuel consultants analyze the fuel needs and environmental challenges of your marine operation and work with you to create a custom fuelling solution efficient for virtually any size or type of vessel. Our service is available 24/7, day or night, so you can get the fuel you need when it makes sense for you. Reduce the downtime of vessels waiting to be refuelled during operating hours.

4Refuel provides boat and marine fuel delivery to all major marine ports in British Columbia, Ontario, Quebec, Nova Scotia, and New Brunswick.

Environmental & Workplace Safety

Our Certified Refuelling Specialists are trained to ISO-based standards in workplace and environmental safety. With the support of our experienced operations staff and fleet of high-tech tankers, we deliver marine diesel directly to vessels, barges or loading equipment. Our specialists are trained for all types of marine craft, and can even refuel onsite tanks and other marina/port equipment.

4Refuel’s professional handling also reduces theft of fuel, misappropriation and spillage that can hinder productivity, hurt cost management, and cause environmental damage.

Manage Your Fuel Costs Online

4Refuel gives you access to comprehensive online reporting to track fuel transactions and consumption details for each vessel and piece of marine equipment. Marine technicians, operators, and dockhands can access real-time reports and analysis to manage fuel better and detect fuel loss.

Refuel your marine craft on the water; direct on-site refuelling by 4Refuel. Contact a Local Fuel Consultant