1.888.4REFUEL

COMMANDES DE CARBURANT, SERVICE ET SOUTIEN 24/24, 7/7, 365/365

CHANGEZ À JAMAIS LA MANIÈRE DONT VOUS GÉREZ VOTRE CARBURANT

Contactez-nous dès aujourd’hui pour planifier votre ravitaillement sur place ou pour discuter de nos solutions de gestion de carburant

Reprenez en main la gestion du carburant

  • Analysez et gérez votre utilisation de carburant
  • Outils perfectionnés de création de rapports complets sur l’utilisation du carburant
  • Portail sécuritaire en ligne
  • Suivi de chaque goutte de carburant
  • Prenez le contrôle, réduisez vos dépenses
  • C’est GRATUIT!

La gestion de l’utilisation de carburant par votre entreprise est d’une importance cruciale. Si votre compagnie est comme la plupart des autres, vous n’avez pas de directeur responsable du carburant et le volet « carburant » n’obtient pas toute l’attention qu’il le devrait, surtout qu’il s’agit de l’une de vos dépenses les plus élevées. La tâche peut se révéler onéreuse, entre le contrôle du carburant, la prévision des besoins en carburant et la gestion des coûts de plusieurs projets, sites de travail et parcs de véhicules.

En vous associant à 4Refuel, vous prenez les moyens d’éliminer vos soucis de gestion de carburant. Prenez le contrôle de vos dépenses et gagnez une connaissance approfondie de la façon dont votre entreprise utilise le carburant.

Gestion du carburant en ligne (GCE)

Le système de GCE exclusif de 4Refuel est le programme de gestion de carburant et de création de rapports électroniques le plus détaillé sur le marché. La GCE vous donne un accès sans pareil aux données sur vos achats de carburant, tout en vous offrant une souplesse remarquable dans l’analyse et la création de rapports à partir de pratiquement n’importe quel paramètre.

Qu’est-ce que la GCE peut faire pour vous? Analyser vos habitudes de consommation, récapituler les coûts et gérer vos budgets de carburant. Compiler vos rapports par projet, par période, pour un groupe d’équipements, un parc entier ou même pour un seul véhicule. Évaluer le rendement en fonction de votre budget ou de pratiquement n’importe quelle autre mesure des coûts et de l’utilisation de carburant. Les budgets, les prévisions et les détails de chaque véhicule vous aident à détecter les détournements ou autres anomalies dans votre consommation de carburant.

La GCE réduit le travail administratif passé à contrôler le carburant, vous donne une meilleure connaissance de la situation ainsi que des renseignements plus pertinents, puis vous aide à mesurer et à gérer chaque goutte de carburant afin de réduire efficacement vos dépenses.

FMO Icons FMO Icons FMO Icons

Comment la GCE travaille-t-elle pour vous?

Notre système de gestion du carburant en ligne est relié à l’équipement de pointe installé dans nos camions de ravitaillement. Au cours de la livraison de carburant sur place, notre spécialiste certifié en ravitaillement scanne une puce de radio-identification visant à identifier et à attribuer le carburant distribué à un véhicule en particulier. Ensuite, grâce au réseau sans fil, la GCE envoie les transactions effectuées sur le terrain à un serveur central sécurisé. Vos dossiers complets de ravitaillement sont mis exclusivement à votre disposition par l’entremise du portail Web sécurisé de la GCE.

Les rapports centralisés de tous vos achats de carburant, pour l’ensemble de vos activités, sont des outils d’une valeur inestimable. Ils changeront votre façon de travailler tout en aidant votre entreprise à réduire ses dépenses. La GCE est étonnamment conviviale pour un outil de création de rapports aussi perfectionné. Ce système est mis, sans frais, à la disposition de nos clients. La formation et le soutien technique sont compris afin d’assurer que vous tiriez tous les bénéfices souhaités d’une gestion globale de votre carburant.

Déjà client? Connectez-vous à votre compte de GCE 4Refuel pour gérer vos dépenses en carburant.
Voyez ce que vous faites de votre carburant grâce à la GCE, une exclusivité de 4Refuel. Demandez une démonstration de la GCE

Regain Control of Your Fuel Management

  • Analyze & Manage Your Fuel
  • Powerful, Comprehensive Reporting
  • Secure, Online Portal
  • Track Every Drop of Fuel
  • Gain Control, Lower Costs
  • And, it’s FREE!

Managing your organization’s fuel is a critical task.  And, if you’re like most companies, you don’t have a fuel manager so fuel doesn’t get the attention and focus it deserves given it’s one of your largest budget costs.  From fuel reconciliation to forecasting fuel needs, to managing costs across different projects, work sites and fleets, the task can be onerous.

Partnering with 4Refuel is the first step in solving all of your fuel management woes. Take control and gain unprecedented insight into how your business uses fuel.

Fuel Management Online (FMO)

4Refuel’s exclusive Fuel Management Online® is the most detailed fuel management reporting program available anywhere. FMO gives you unparalleled access to data about your fuel purchases, and flexibility to analyze and report on almost any metric.

What can FMO do for you? Analyze fuel consumption trends, summarize costs, and manage fuel budgets. Report on costs by project, per period, for an equipment group, an entire fleet, or down to a single vehicle. Check efficiency and performance against budget, and virtually any other measurement of fuel cost and usage. Budgets, forecasting, and individual vehicle details help you detect misappropriation or other fuel consumption anomalies.

FMO saves administrative time spent on fuel reconciliation, captures better insights and information, and helps you measure and manage every drop of fuel to effectively lower your costs.

FMO Icons FMO Icons FMO Icons

How FMO Works for You

Our Fuel Management Online system starts with the high tech equipment in our fuel trucks. During on-site fuel delivery our Certified Refuelling Specialist scans an RFID tag to identify and attribute the dispensed fuel to that particular vehicle. FMO wirelessly links fuel transactions in the field to a secure central server. Your complete fuelling records are then available exclusively to you through FMO’s protected web-portal.

Centralized reporting of all your fuel purchases for your entire organization is an invaluable tool that will change how you do your job, and help your company lower costs. FMO is surprisingly simple to use for such a powerful reporting tool, and is available at no charge to 4Refuel clients. Training and support is included to ensure you get all the benefits of total fuel management.

Already a client? Log in to your 4Refuel FMO account to manage your fuel costs.
See exactly where your fuel goes with FMO, only available with 4Refuel. Request An FMO Demo