1.888.4REFUEL

COMMANDES DE CARBURANT, SERVICE ET SOUTIEN 24/24, 7/7, 365/365

SÉCURITÉ ACCRUE POUR VOS SITES DE TRAVAIL

Contactez-nous dès aujourd’hui pour planifier votre ravitaillement sur place ou pour discuter de nos solutions de gestion de carburant

Manipulation sécuritaire du carburant

Impossible de minimiser vos dépenses et de maximiser votre productivité lorsque des incidents occasionnent des dépenses et ralentissent vos activités. Nous savons tous que les accidents nuisent aux affaires. Ils engendrent des frais astronomiques en nettoyage écologique, en réparations d’équipements et en augmentation des primes d’assurance. Ils tuent la productivité, haussent les coûts, vous laissent à court de main-d’œuvre et causent des retards imprévus.

Lorsqu’il s’agit de manipuler du carburant, la meilleure stratégie de sécurité est d’employer un service de livraison professionnel, ravitaillant directement aux équipements. 4Refuel vous offre une triple protection : protection de vos employés contre l’exposition au carburant, protection de l’environnement contre les déversements et protection de votre entreprise contre les poursuites en responsabilité.

Normes nationales ISO

4Refuel observe les normes les plus rigoureuses dans l’embauche et la formation de ses employés ainsi que dans l’exécution des tâches. Nous œuvrons conformément à un programme de normes ISO nationales très strictes afin d’assurer la qualité du service, la sécurité des lieux de travail et la protection de l’environnement.


Sécurité dans le secteur pétrolier et gazier

Nous nous conformons aux normes d’ISNetworld et nous prenons très au sérieux l’Objectif Zéro en ce qui a trait aux déversements et aux blessures sur les lieux de travail. Notre culture d’entreprise en matière de sécurité, de protection et de soins concerne chaque employé, des cadres supérieurs à nos spécialistes certifiés en ravitaillement. De plus, nous détenons des certifications H2S, CSTS, SIMDUT et ICPP ainsi qu’en premiers soins et en TMD.


Ravitaillement fiable et sécuritaire sur l’eau

4Refuel cumule nombre d’années d’expérience au sein de l’industrie maritime. Nous avons développé une expertise hors pair en matière de ravitaillement sur l’eau. Nous livrons le carburant directement à vos bateaux, barges, chalands ou équipements de chargement. Nos spécialistes sont formés pour répondre aux besoins de tous types d’embarcations marines. Ils peuvent même approvisionner sur place vos réservoirs et autres équipements portuaires ou de marina.


Normes rigoureuses de sécurité des lieux de travail

4Refuel a créé le programme QSE pour assurer que ses employés effectuent toujours le travail selon ses normes en matière de Qualité du service, de Sécurité au travail et de protection de l’Environnement. Nous sommes la seule entreprise de l’industrie de la gestion de carburant à offrir un programme de sécurité national fondé sur les normes ISO et conçu pour protéger ses employés, vos biens et vos propriétés, de même que la communauté.


Sécuritaire et écoresponsable

Les normes QSE dépassent plusieurs exigences légales, faisant de 4Refuel l’une des rares entreprises autorisées à effectuer des opérations de ravitaillement spécialisées et à haut risque.


Votre productivité est préservée

Notre objectif : votre productivité. Notre souci de la sécurité réduit les risques pour vos employés, vos équipements, vos biens et vos propriétés. En utilisant les méthodes les plus sécuritaires de ravitaillement directement aux équipements et de livraison aux réservoirs, 4Refuel s’occupe des détails pour que vous puissiez vous concentrer sur vos activités.


4Refuel est la solution de ravitaillement mobile sur place la plus sécuritaire. Consultez le conseiller en carburant le plus proche

Safe Fuel Handling

You can’t minimize costs and maximize productivity when accidents cost you money and slow you down. We all know accidents are bad for business. They trigger costly environmental clean-up, equipment repairs and higher insurance costs. They kill productivity, elevate costs and leave you short-handed and behind schedule.

When it comes to fuel, the best safety strategy is to use a professional delivery service, direct to equipment. 4Refuel protects your employees from exposure, protects the environment from spills, and protects you from liability.

National ISO-based Standards

4Refuel follows the highest standards for hiring, training and operating according to a strict, ISO-based national standards program to ensure quality service, workplace safety and environmental protection.

Safety in the Oil & Gas Sector

We are ISNetworld compliant and committed to Goal Zero for environmental spills and injuries in the workplace. Our culture of safety and care extends to every employee, from management to our Certified Refuelling Specialists with certification in H2S, first aid, CSTS, TDG, WHMIS, and CPPI.

Reliable & Safe Fuelling Over Water

4Refuel has many years of experience in the marine sector and have developed unmatched expertise in fuelling over the water. We deliver fuel directly to vessels, barges or loading equipment. Our specialists are trained for all types of marine craft, and can even refuel on-site tanks and other marina/port equipment.

Strict Standards of Workplace Safety

4Refuel has created the QSE program, to ensure consistent standards of service Quality, workplace Safety and Environmental protection. It is the fuel management industry’s only ISO-based national safety program and designed to protect employees, property and community.

Safe and Environmentally Responsible

The QSE standards exceed many legislated requirements making 4Refuel one of the few companies permitted to carry out high-risk and specialized fuelling.

Your Productivity is Safeguarded

Your productivity is our goal. Our attention to safety reduces risk to your people, equipment and property. Using the safest methods of direct to equipment fuelling and tank delivery, 4Refuel takes care of the details so you can concentrate on your business.

4 Refuel is the safest solution for mobile on-site refuelling. Contact a Local Fuel Consultant