1.888.4REFUEL
1.844.4REFUEL

COMMANDES DE CARBURANT, SERVICE ET SOUTIEN 24/24, 7/7, 365/365

Fort McMurray

 

9 mai 2016

Les feux à Fort McMurray ont causé d’énormes dommages à la ville et ont occasionné le déplacement des résidents. 4Refuel dessert fièrement la communauté de Fort McMurray depuis plusieurs années et nous sommes profondément attristés par les événements actuels.

4Refuel – Les conséquences sur notre équipe et sur nos clients

Depuis le début, notre première priorité a été la sécurité des membres de notre équipe et de leur famille. Nous sommes heureux de confirmer que tout le monde est en sûreté. Nos installations sont situées dans la partie sud de Fort McMurray, et bien que les feux se soient rapprochés, nous n’avons subi aucun dommage. Notre accès au carburant n’est pas affecté. Nous sommes en mesure de répondre aux besoins de tous nos clients partout en Alberta. Pour obtenir du service, communiquez avec nous 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, en téléphonant au 1-888-4Refuel ou par l’entremise de notre site Web www.4refuel.com

Ray Leveille and Michael Rose

4Refuel – Notre contribution aux mesures d’urgence

Lorsque la ville de Fort McMurray a été évacuée le mardi 3 mai, l’équipe de 4Refuel a conduit l’un de ses camions de ravitaillement mobile à la caserne de pompiers et nous avons proposé nos services à titre bénévole pour contribuer aux efforts d’intervention. Ce camion a commencé à ravitailler les camions d’incendie et d’autres équipements d’urgence sur la ligne de front. Nous avons rapidement été considérés comme un élément essentiel du groupe d’aide et nous avons commencé à mobiliser plus de ressources.

Michael Rose and Dan Gates at the Command Center

Depuis mardi, nous avons ajusté à la hausse le nombre de nos interventions en fonction des exigences grandissantes en carburant. Présentement, nous avons cinq professionnels certifiés en ravitaillement responsables de trois camions pendant la journée et de deux pendant la nuit. Nous fournissons un service de ravitaillement 24 heures sur 24, directement aux véhicules d’urgence et aux équipements associés, partout dans la ville de Fort McMurray.

Un contact radio direct entre le personnel des services d’urgence et l’équipe de 4Refuel facilite les demandes en carburant, permettant à 4Refuel d’acheminer le carburant aux différents sites concernés à Fort McMurray, selon les besoins. Nos camions à la fine pointe ont été adaptés pour transporter tant du diesel que de l’essence afin de répondre aux exigences en carburant de tout type de véhicules et d’équipements. L’équipe de professionnels certifiés en ravitaillement de 4Refuel fournit, de main de maître, des services de ravitaillement en diesel et en essence, de réservoir à réservoir, pour les camions d’incendie, les véhicules légers, les bulldozers et l’équipement de dépollution, partout à Fort McMurray.

4Refuel fait appel à son vaste réseau de fournisseurs afin d’assurer un accès continu à du carburant. Puisqu’aucun carburant n’est disponible à Fort McMurray, et que la plupart des sources locales entre Fort Mac et Edmonton sont presque vides, nous transportons du carburant à partir d’autres régions, en fonction des besoins.

L’équipe de 4Refuel est hébergée de façon sécuritaire au nord de la ville avec les équipes de lutte contre l’incendie et le reste du personnel essentiel. Ils travaillent sans relâche, 12 heures par jour ou plus, afin d’assurer un service de ravitaillement continu aux équipements d’intervention d’urgence. Les équipes de 4Refuel des autres succursales en Alberta se tiennent prêtes afin de fournir leur aide pour soulager le personnel si le besoin s’en faisait sentir.

Stephen Lea

« Nos pensées vont à tous ceux affectés par les incendies, y compris plusieurs de nos employés et partenaires, s’est exprimé John Gleason, président-directeur général de 4Refuel. Aujourd’hui, nous faisons tout ce que nous pouvons pour soutenir les efforts d’urgence visant à sauver Fort Mac, et nous continuerons de le faire aussi longtemps que nos services seront requis. Nous nous engageons également à être présents afin d’aider la ville et ses résidents à reconstruire le moment venu. »

1.888.4REFUEL

24/7, 365 Days Order Fuel, Service, Support

Supporting Fort McMurray

 

May 9, 2016

The fires in Fort McMurray have caused immeasurable damage to the city and displaced its residents. 4Refuel has proudly served the community of Fort McMurray for many years and we are deeply saddened by the current events.

4Refuel – Impacts to Our Team and Our Customers

From the onset, our first priority has been the safety of our team members and their families.  We are happy to confirm that everyone is safe.  Our facility is located on the south end of Fort McMurray, and while the fires have moved closer, there is no damage.  Our access to fuel is not affected.  We are able to fulfill the needs of all of our clients across Alberta.  Contact us 24/7 for service at 1-888-4Refuel or www.4refuel.com

Ray Leveille and Michael Rose

4Refuel – Our Contribution to the Emergency Effort

When the town of Fort McMurray was evacuated on Tuesday May 3rd, the 4Refuel team drove one of our mobile onsite refuelling trucks to the fire hall and volunteered our services as part of the relief effort.  That truck began refuelling fire trucks and other emergency equipment on the front lines.  We were quickly deemed an integral part of the essential service group, and we began to mobilize more resources.

Michael Rose and Dan Gates at the Command Center

Since Tuesday, we have scaled our operations in response to the expanding requirement for fuel.  Currently we have five Certified Refuelling Professionals operating three trucks during the day and another two throughout the night.  We are providing 24 hour direct to equipment fuel service to emergency response vehicles and related equipment across the town of Fort McMurray.

Direct radio connection between emergency services personnel and the 4Refuel team facilitates fuel requests, enabling the 4Refuel team to bring fuel to sites across Fort McMurray as needed.  Our high-tech trucks have been adapted to carry both diesel and gasoline to meet fuel requirements of all types of vehicles and equipment.  The 4Refuel team of Certified Refuelling Professional is expertly providing tank to tank diesel and gasoline refuelling services for fire trucks, light duty vehicles, dozers and remediation equipment across Fort McMurray.

4Refuel is leveraging its extensive supplier network to ensure ongoing access to fuel.  Since there is no fuel available in Fort McMurray, and most local sources between Fort Mac and Edmonton are running low or out of fuel, we are transporting fuel from other areas as needed.

The 4Refuel team is safely lodged north of the city with firefighting teams and other essential personnel.  They have been tirelessly working 12-hour shifts or longer to ensure continued fuel service to emergency response equipment.  The 4Refuel teams in the other branches of Alberta are on standby to provide assistance and personnel relief as required.

Stephen Lea

“Our thoughts go to out to all those impacted by the fires, including many of our own employees and partners.” says John Gleason, President and CEO, 4Refuel.  “Today we are doing everything we can to support the emergency effort to save Fort Mac, and we will continue to do so for as long as our services are needed.  We also commit that we will be there to help the city and its residents rebuild when that time comes.”