1.888.4REFUEL

COMMANDES DE CARBURANT, SERVICE ET SOUTIEN 24/24, 7/7, 365/365

SERVICE DE RAVITAILLEMENT FIABLE, PARTOUT, EN TOUT TEMPS

Contactez-nous dès aujourd’hui pour planifier votre ravitaillement sur place ou pour discuter de nos solutions de gestion de carburant

4Refuel est le chef de file en livraison de carburant sur place

  • Plus de 20 ans d’expérience
  • Couverture nationale flexible 24/24, 7/7
  • Service fiable et sécuritaire
  • Rapports perfectionnés sur la consommation de carburant

Fondée en 1995, 4Refuel est une pionnière de l’industrie du ravitaillement mobile sur place au Canada. Nous avons acquis une présence sans égale sur le marché en desservant plus de 900 villes du Canada et en réalisant annuellement plus de 3,5 millions de transactions individuelles de carburant. Nous sommes le fournisseur de carburant sur place le plus important et le plus perfectionné ainsi que la marque de confiance en Amérique du Nord, et nous desservons plus de 6 000 clients annuellement. 4Refuel apporte ses services à une clientèle diversifiée, petites et grandes entreprises, possédant une seule pièce d’équipement ou des milliers.

En tant que chef de file du marché canadien, 4Refuel est le seul fournisseur national de carburant sur place dont la principale activité est le ravitaillement directement aux équipements. Nous sommes très présents sur la scène nationale, ce qui nous permet de servir nos clients partout au pays, en toute confiance, au sein de petites et de grandes communautés. Nous poursuivons aussi toujours notre expansion un peu partout au Canada ainsi qu’aux États-Unis.

Capacités exceptionnelles de gestion du carburant

Que votre entreprise soit de petite ou de grande taille, nous avons la capacité de vous fournir le meilleur service de l’industrie, accompagné de la meilleure couverture au Canada. Les principales régions que nous desservons sont la Colombie-Britannique, l’Alberta, la Saskatchewan, le Manitoba, l’Ontario, le Québec, le Nouveau-Brunswick et la Nouvelle-Écosse.

Nous pouvons vous livrer du carburant en urgence afin que vous n’ayez pas à interrompre vos activités et nos sources d’approvisionnement sont suffisamment diversifiées pour que vous ne manquiez de rien en cas de pénurie de carburant. 4Refuel gère annuellement plus de 1 milliard de litres de carburant, répartis dans plus de 200 camions et navires-citernes de ravitaillement sur place. Nous offrons des services polyvalents aux industries de la construction, du transport, du transport maritime, des mines, du transport ferroviaire et du pétrole et du gaz naturel.

Nos conseillers en carburant sont les plus expérimentés de l’industrie et ils vous aideront à concevoir un programme de ravitaillement personnalisé en fonction de vos besoins spécifiques. Nous desservons nos clients 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours par année. Lorsque vous avez besoin de nous, vous communiquez directement avec l’un de nos représentants au Canada par l’entremise de nos équipes de répartition et du service à la clientèle. Les professionnels certifiés en ravitaillement de 4Refuel suivent une formation spécialisée, conforme aux normes nationales les plus strictes en matière de sécurité et de respect de l’environnement. La sécurité est notre priorité n° 1.

Une large part de notre réussite est le fruit des technologies de pointe que nous employons. Nos camions de ravitaillement sont équipés de dispositifs analyseurs et de puces de radio-identification qui transmettent sans fil les données de ravitaillement à un serveur sécurisé. Le système de gestion de carburant en ligne de 4Refuel vous donne accès à ces données afin que vous puissiez garder à l’œil chaque goutte de carburant utilisée par votre compagnie, et ce, pour chaque pièce d’équipement. Obtenez des rapports perfectionnés pour vous aider à mieux gérer votre consommation de carburant et à reprendre le contrôle de sa gestion.


Faites confiance à l’entreprise de ravitaillement mobile sur place la plus importante et la plus expérimentée au Canada. Consultez le conseiller en carburant le plus proche

4Refuel is the Leader in On-Site Fuel Delivery

  • Over 20 Years of Experience
  • Flexible 24/7 National Coverage
  • Safe & Reliable Service
  • Advanced Fuel Service Reporting

Founded in 1995, 4Refuel pioneered the Mobile On-site Refuelling (MOR) industry in Canada and has built an unmatched market presence servicing over 900 cities across Canada, delivering over 3.5 million unique fuelling transactions annually. We are the largest, most trusted and sophisticated on-site fuel provider in North America, serving over 6,000 clients annually. 4Refuel provides service to a range of large and small clients, ranging in size from one piece of equipment to thousands.

As the Canadian market leader, 4Refuel is the only national on-site fuel provider whose core business is direct-to-equipment on-site refuelling.  We have the largest presence nationwide, giving us the ability to reliably serve customers across the country; from coast to coast, and in both large and small communities.  We are continuously expanding throughout Canada and the United States.

First Class Fuel Management Capabilities

Whether your company is large or small, we have the capability to provide best in class service with the best coverage in Canada. Our key operational regions are British Columbia, Alberta, Saskatchewan, Manitoba, Ontario, Quebec, New Brunswick, and Nova Scotia.

We can provide fuel in emergencies to keep production moving, and are flexible enough to keep you going during fuel shortages. 4Refuel manages over 1 billion litres of fuel per year with a fleet of over 200 on-site tankers. We proudly serve the construction, transportation, marine, mining, rail, and oil & gas industries.

Our Fuel Consultants are the most experienced in the industry, and will help design you a custom refuelling program tailored to your unique needs. We service our clients 24/7, 365 days a year. When you require service, you will reach a live person in Canada through our dispatch and customer service teams. 4Refuel’s Certified Refuelling Professionals are specially trained in strict national safety and environmental standards; safety is our number one priority.

Much of our success comes down to the advanced technology we employ. Our fuel trucks are equipped with scanning equipment and RFID tags that wirelessly transmit fuelling data to a secure server. 4Refuel’s own Fuel Management Online service gives you access to track every drop of fuel your company uses, down to each individual piece of equipment. Run advanced reports to help manage your fuel utilization, and take control of your fuel management.

Trust Canada’s largest and most experienced on-site mobile refuelling company. Contact a Local Fuel Consultant