1.888.4REFUEL

COMMANDES DE CARBURANT, SERVICE ET SOUTIEN 24/24, 7/7, 365/365

POURQUOI CHOISIR 4REFUEL?

Contactez-nous dès aujourd’hui pour planifier votre ravitaillement sur place ou pour discuter de nos solutions de gestion de carburant

Finies les périodes d’inactivité : soyez plus productif!

  • Réduisez les coûts, augmentez votre productivité
  • Couverture nationale flexible, 24/24, 7/7
  • Service fiable et sécuritaire
  • Rapports électroniques complets

Vos véhicules et équipements sont improductifs lorsqu’ils attendent d’être ravitaillés. Les données démontrent que les périodes d’inactivité liées au ravitaillement totalisent, en moyenne, 30 minutes par jour, par unité, chaque jour où il est nécessaire d’en faire le plein. Grâce au ravitaillement mobile sur place, 4Refuel vous permet d’économiser du temps, de réduire vos dépenses en carburant, d’accroître votre productivité et d’assurer une meilleure gestion de votre entreprise. Voyez combien vous dépensez en ravitaillement et combien vous pourriez épargner, tout ça grâce à notre calculatrice d’économies de carburant.

Un seul et unique fournisseur

4Refuel élimine les longues attentes aux stations-services ainsi que les risques écologiques liés aux réservoirs sur place. De plus, nous allégeons le fardeau administratif d’avoir à gérer vous-même votre propre ravitaillement ou à jongler avec plusieurs fournisseurs. En comptant sur 4Refuel comme unique partenaire de ravitaillement, vous serez heureux de voir votre comptabilité allégée et votre paperasse réduite. Nous couvrons un vaste territoire géographique : nous nous rendons donc où que vous soyez, au moment où vous avez besoin de carburant. 4Refuel peut s’occuper de tous vos besoins en carburant, du ravitaillement directement à vos équipements à la livraison en vrac de diesel ou de FED, en passant par l’approvisionnement en carburant de vos génératrices.


Toujours ravitaillés, en toutes circonstances

C’est un énorme avantage d’être l’un des distributeurs nationaux de carburant indépendants les plus importants au Canada. Nous avons plus de 200 camions-citernes qui sillonnent le pays pour vous. Nous pouvons livrer du carburant partout, en tout temps. Nous travaillons auprès d’une multitude d’entreprises et de fournisseurs secondaires dans tout le pays. Vous pouvez faire confiance à 4Refuel : nous nous assurerons que votre entreprise demeure ravitaillée même en cas de pénurie de carburant.

Chez 4Refuel, la sécurité est notre priorité n° 1. Grâce au ravitaillement directement aux équipements, nous réduisons significativement les risques de déversement et de contamination comparativement à l’utilisation de réservoirs hors terre ou souterrains. Nous respectons les normes nationales de sécurité les plus strictes et notre travail est professionnel et fiable.


Des gens exceptionnels sur qui vous pouvez compter

Votre relation avec 4Refuel commence par une conversation avec l’un de nos conseillers en carburant — une ressource locale à votre service, qui comprend les besoins de votre région et de votre industrie, et qui sait ce qui est important pour vous. Leur travail est de s’occuper de vos besoins en carburant, de partager avec vous leurs connaissances de l’industrie et leurs meilleures pratiques ainsi que d’établir un programme de livraison de carburant qui convienne aux besoins spécifiques de votre entreprise.

Nos professionnels certifiés en ravitaillement se rendent jusqu’à vos sites de travail. Ils détiennent la certification la plus élevée de l’industrie pour la manutention du carburant. Ils sont formés pour s’occuper de tout type d’équipement ou de véhicule, des camions de transport aux équipements de construction, en passant par les locomotives et les navires. Notre équipe des opérations amorcera le travail et continuera de travailler étroitement avec vous afin de s’assurer que nous comprenions toujours pleinement vos besoins changeants et que nous y répondions toujours adéquatement.

Notre équipe du service de répartition et du service à la clientèle vous apporte un soutien spécifique lorsque vous en avez besoin, à partir de nos centres d’appels situés au Québec et en Ontario. Nous travaillons toujours pour vous.


Rapports perfectionnés et détaillés

Le système de gestion du carburant en ligne (GCE) de 4Refuel vous aide à suivre à la trace chaque goutte de carburant, pour chaque pièce d’équipement. Référence de choix en matière de gestion de carburant, la GCE est dotée d’une plateforme conviviale et perfectionnée, vous procurant des rapports complets.

Effectuez le suivi de votre carburant en fonction de chaque véhicule ou pièce d’équipement, de vos dépenses par période, de l’efficacité par catégorie de camion ou groupe de véhicules, ou encore de la performance relativement au budget. Détectez rapidement et facilement les détournements de carburant et les autres anomalies liées à la consommation de carburant. Avec la GCE, finies les devinettes. Reprenez le contrôle de votre gestion du carburant et consacrez-y moins de votre temps précieux, afin de vous concentrer plutôt davantage sur la gestion de vos véhicules.


Plus d'avantages

4Refuel est reconnue parmi les fournisseurs les plus sécuritaires et les plus écoresponsables par Les assurances Federated du Canada, chef de file du domaine des assurances et spécialiste de l’industrie pétrolière.


Recommandée pour sa commodité et sa fiabilité par plus de 97 % de sa clientèle selon les sondages de la faculté de recherche de l’Université Ryerson.


Choisissez 4Refuel comme fournisseur de carburant mobile. Consultez le conseiller en carburant le plus proche

WHY CHOOSE 4REFUEL?

Need fuel anywhere across Canada? Click to get fuel now.

Trade In Your Downtime for Productive Time

  • Reduce Costs & Increase Productivity
  • Flexible 24/7 National Coverage
  • Safe & Reliable Service
  • Comprehensive Online Reporting

Vehicles and equipment are unproductive when they are waiting to be fuelled. Industry data shows the total downtime for getting fuel averages 30 minutes per day, per unit, for every day fuel is needed. With mobile on-site refuelling, 4Refuel saves you time, reduces the cost of refuelling, contributes to increased productivity, and gives your business more control. See what refuelling is costing you, and how much you could be saving with our fuel savings calculator.

One Source, One Service Provider

4Refuel eliminates the long wait times at cardlocks, and environmental risks associated with on-site tanks. Plus, we ease the administrative burden of refuelling yourself, or the hassle of working with multiple vendors. With 4Refuel as your sole refuelling partner, enjoy simpler accounting and less paperwork. With our expansive geographic coverage, we can provide service whenever and wherever you need fuel. 4Refuel can accommodate all of your fuel needs; from direct-to-equipment refuelling and bulk delivery of diesel and DEF, to marine and boat fuel, to handling refuelling of your power generators.


Keeping You Fuelled, No Matter What

Being one of the largest national independent refuelling distributors in Canada with over 200 fuel tankers across the country gives us a huge advantage.  We can deliver fuel anytime and anywhere.  We work with a multitude of companies and secondary supply sources across the country.  So you can trust 4Refuel to keep your business going even in the event of a fuel shortage.

At 4Refuel, safety is our number one priority. With direct-to-equipment refuelling, we significantly reduce your risks of spills and contamination compared to using above ground or in-ground storage tanks. We follow strict national safety standards and operate with professionalism and reliability.


Exceptional People You Can Count On

Your relationship with 4Refuel begins with one of our Fuel Consultants; a dedicated local resource who understands your region, your industry, and what’s important to you. Their job is to take care of your fuel needs, share industry knowledge and best practices, and design a fuel delivery program to meet the unique needs of your business.

Our Certified Refuelling Professionals provide service on-site, and have the highest level of certification in the fuel handling industry. They are fully trained to handle any type of equipment or vehicle from transport trucks and construction equipment, to locomotives and marine vessels. Our Operations team will start things off, and continue to work closely with you to ensure we understand and meet your changing fuel needs.

Our Dispatch & Customer Service team is available 24/7 to answer your call and provide support.  With call centers in Ontario and Quebec, you can speak to a live person in Canada, 365 days a year, 24 hours a day, 7 days a week; we are always working for you


Powerful & Sophisticated Fuel Reporting

4Refuel’s Fuel Management Online (FMO) tool helps you track where every drop of fuel goes, down to each individual piece of equipment. The gold standard for fuel management, FMO is easy to use and gives you the power of comprehensive reporting.

Track fuel consumption by unit, cost per period, efficiency by truck class or vehicle group, and performance against budget. Quickly and easily detect fuel misappropriation and other fuel consumption anomalies. With FMO, there’s no guesswork. Regain control and spend less time managing fuel, so you can focus on managing your fleet.


More Benefits

4Refuel is recognized among the safest and most environmentally responsible by leading insurer and petroleum industry specialist: Federated Insurance of Canada.


Recommended for convenience and reliability by over 97% of clients in surveys conducted by Ryerson University Research.


Choose 4Refuel as your mobile refuelling provider. Contact a Local Fuel Consultant