1.888.4REFUEL

COMMANDES DE CARBURANT, SERVICE ET SOUTIEN 24/24, 7/7, 365/365

L’HISTOIRE DE 4REFUEL

Contactez-nous dès aujourd’hui pour planifier votre ravitaillement sur place ou pour discuter de nos solutions de gestion de carburant

Notre histoire

Fondée en 1995, 4Refuel a été l’initiatrice de l’industrie du ravitaillement mobile sur place au Canada. Elle a établi une présence sans pareille sur le marché, desservant plus de 900 villes au Canada et faisant plus de 3 millions de transactions uniques par année. Nous sommes le plus important et le plus perfectionné fournisseur de carburant sur place en Amérique du Nord, traitant avec plus de 6 000 clients annuellement. Marque de confiance, 4Refuel offre ses services à une vaste gamme d’entreprises de toutes tailles, qu’elles possèdent une seule pièce d’équipement ou des milliers.

4Refuel a révolutionné le marché de la livraison de carburant sur place grâce à un service professionnel, à des programmes de formation nationaux et à des normes de sécurité rigoureuses. L’étape suivante de notre transformation a été la collecte automatisée de données. Nous donnons accès à nos clients aux données les concernant par l’entremise du tout premier portail de gestion du carburant en ligne au monde, la GCE.

4Refuel s’est encore transformée en juin 2010 en s’associant à la plus importante société de financement et de placements en actions au Canada, TorQuest Partners. Ce partenariat a permis une expansion rapide partout au Canada grâce à des acquisitions et au développement du marché.

En 2013, 4Refuel s’est associée à Kelso & Company ainsi qu’à Penske Corporation. Cette étape très importante l’a aidé à croître encore plus dans les plus petits marchés canadiens et, tout aussi important, lui a permis d’étendre ses activités aux États-Unis.

Aujou rd’hui, 4Refuel est le plus important fournisseur de services de ravitaillement mobile sur place et le plus perfectionné en Amérique du Nord. Offrant la plus vaste couverture au Canada, en plus d’un réseau en pleine croissance aux États-Unis, 4Refuel s’emploie à aider les entreprises à accroître leur productivité et à favoriser leur croissance.

Faites confiance à l’entreprise de ravitaillement mobile sur place la plus importante et la plus expérimentée au Canada. Consultez le conseiller en carburant le plus proche

THE 4REFUEL STORY

Need fuel anywhere across Canada? Click to get fuel now.

Our History

Founded in 1995, 4Refuel pioneered the Mobile On-site Refuelling (MOR) industry in Canada and has built an unmatched market presence servicing over 900 cities across Canada, and delivering over 3 million unique fuelling transactions annually. We are the largest, most trusted and sophisticated on-site fuel provider in North America, serving over 6,000 clients annually. 4Refuel provides service to a range of large and small clients, varying in size from one piece of equipment to thousands.

4Refuel revolutionized the onsite fuel delivery business by introducing professional service, national training programs and safety standards. Our next transformation was in automating data collection and making it available to clients through the world’s first online fuel management portal, FMO.

4Refuel evolved further in June 2010 by making a partner of leading Canadian equity investment house, TorQuest Partners. This partnership enabled rapid expansion across Canada through acquisition and market development.

In 2013, 4Refuel partnered with Kelso & Company and Penske Corporation. This significant milestone has helped 4Refuel achieve further growth in smaller Canadian markets and importantly, enabled expansion in the United States.

Today, 4Refuel is the largest and most technologically-capable mobile on-site refuelling enterprise in North America. With the broadest coverage in Canada, and an expanding network in the USA, 4Refuel works hard to help businesses fuel productivity and growth.

Trust Canada’s largest and most experienced on-site mobile refuelling company. Contact a Local Fuel Consultant