1.888.4REFUEL

COMMANDES DE CARBURANT, SERVICE ET SOUTIEN 24/24, 7/7, 365/365

DES SOLUTIONS DE RAVITAILLEMENT FLEXIBLES POUR LES PROJETS DE L’INDUSTRIE DU PÉTROLE ET DU GAZ NATUREL

Contactez-nous dès aujourd’hui pour planifier votre ravitaillement sur place ou pour discuter de nos solutions de gestion de carburant

La sécurité est notre priorité n° 1

  • Normes nationales de sécurité rigoureuses
  • Livraison de carburant en régions éloignées
  • Ravitaillement en grande quantité
  • Gestion fiable des risques
  • Rapports électroniques de pointe

4Refuel travaille en fonction des normes ISO et adhère aux normes nationales strictes en matière d’embauche et de formation du personnel, de sécurité des lieux de travail et de protection de l’environnement. Nous sommes conformes aux normes d’ISNetworld et nous prenons très au sérieux l’Objectif Zéro en ce qui a trait aux déversements et aux blessures encourues sur les lieux de travail. Notre culture d’entreprise en matière de sécurité, de protection et de soins touche chaque employé, des cadres supérieurs à nos spécialistes certifiés en ravitaillement. Enfin, nous détenons des certifications H2S, CSTS, SIMDUT et ICPP ainsi qu’en premiers soins et en TMD.

Services de ravitaillement industriel spécialisés

4Refuel fournit une gamme de services spécialisés de ravitaillement à l’industrie du pétrole et du gaz naturel. Nous livrons du carburant partout où vous vous trouvez : sites de fracturation hydraulique ou de forage d’hiver et camps. Nous pouvons vous approvisionner en carburant pour vos génératrices lorsqu’une source d’alimentation n’est pas disponible dans l’exploration et la préparation de sites.

Nos services de répartition et de soutien sont offerts 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, au moment et à l’endroit où vous en avez besoin. Nous sommes équipés de façon appropriée pour vous apporter un service spécialisé dans l’ensemble du Nord de l’Alberta, y compris à Fort McMurray et à Grande Prairie.

Solutions en matière d’équipements pour tous vos besoins

Nos divers camions de ravitaillement sont à votre disposition. Nous possédons plusieurs petits et gros camions servant à la distribution du carburant en grande quantité. Nos véhicules à essieu simple sont faciles à manœuvrer sur les chantiers de construction et les champs de pétrole. Nous avons également des véhicules plus gros à essieu tandem, à essieu tridem et des camions à plateforme Super B pour accommoder les plus grosses livraisons et le service en vrac. Tous nos véhicules sont dotés d’équipements informatiques de pointe pour faciliter le suivi du carburant et la compilation des rapports électroniques.

4Refuel fournit une gamme de réservoirs de carburant, des réservoirs d’entreposage portables aux réservoirs amovibles, en passant par les grands réservoirs à double paroi de 75 000 litres. Notre service de réservoirs gère les bacs de rétention, la protection contre les accidents et la surveillance des réservoirs. Nous mobilisons et démobilisons les unités en direction et en provenance de vos sites pour vous. Nous pouvons également vous procurer des solutions de gestion des stations de ravitaillement avec carte à l’aide de clés et de NIP sur les réservoirs de carburant.

Service constant et fiable

Dans le passé, des pénuries dans le secteur pétrolier et gazier ont laissé des entreprises dans l’incertitude. Grâce à sa gestion stratégique des risques et à son approvisionnement auprès de fournisseurs multiples, 4Refuel s’assure que vous ne manquiez jamais de carburant, même lorsque le carburant se fait rare.

Redressement et fermetures d’usines

4Refuel soutient plusieurs grandes entreprises qui mènent des projets exigeant la présence de camions-citernes qui se consacrent à la tâche 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Cela permet de garantir la disponibilité ininterrompue de carburant au cours de ces périodes critiques.

Gérez vos dépenses en carburant

Faites le suivi chaque goutte de carburant pour l’ensemble de votre site et de votre projet, en fonction de chaque pièce d’équipement. Nos technologies de pointe comprennent des dispositifs analyseurs, des puces de radio-identification et le système de GCE produisant des rapports électroniques sur l’utilisation et le coût du carburant.

Ravitaillement sur place assuré par 4Refuel pour projets pétroliers et gaziers. Consultez le conseiller en carburant le plus proche

1.888.4REFUEL

24/7, 365 Days Order Fuel, Service, Support

FLEXIBLE REFUELLING SOLUTIONS FOR OIL & GAS PROJECTS

Contact us today to schedule on-site refuelling, or to enquire about our fuel management solutions

Safety Is Our Top Priority

  • Strict National Safety Standards
  • 24/7 Diesel Fuel Delivery to Remote Sites
  • High Volume Refuelling
  • Reliable Risk Management
  • Advanced Computerized Reporting

4Refuel operates according to ISO-based standards and follows strict national standards for hiring and training staff, workplace safety and environmental protection. We are ISNetworld compliant and committed to Goal Zero for spills and workplace injuries. Our culture of safety and care extends to every employee, from corporate management to our Certified Refuelling Specialists with certification in H2S, first aid, CSTS, TDG, WHMIS, and CPPI.

Specialized Industrial Fuelling Services

4Refuel provides a specialized range of refuelling services to the oil and gas industry. We deliver fuel wherever you need it: fracking sites, winter drilling programs, and camps. We can provide fuel for generators when a power source is not available, for site exploration and preparation.

Our 24/7 dispatch and support is available whenever and wherever you need it. We are uniquely equipped to provide specialized service across northern Alberta, including Fort McMurray and Grand Prairie.

Equipment Solutions for Every Need

Our versatile fleet of refuelling trucks is at your disposal, with large and small trucks available to dispense fuel at high volume. We have single axle vehicles for easy maneuverability at construction and oilfield sites, and larger tandems, triaxle vehicles and Super Bs to accommodate larger deliveries and bulk service. All of our vehicles are equipped with high tech computer equipment to facilitate tracking and online fuel reporting.

4Refuel provides a range of fuel tanks, from portable storage tanks and slip tanks to large 75,000 litre double walled tanks. Our tank service manages spill containment, crash protection, and tank monitoring. We mob and de-mob units to and from sites for you, and we can provide cardlock management solutions with fobs and PIN codes on fuel tanks.

Reliable & Consistent Service

Historically, there have been shortages in the oil and gas sector that have left businesses hanging.  By strategically managing risks and sourcing from multiple suppliers, 4Refuel ensures you’ll never run out of fuel even when fuel is in short supply.

Plant Turnarounds and Shutdowns

4Refuel supports many large companies with large projects that require dedicated tankers 24/7, ensuring no impact to the fuel supply during these critical periods.

Manage Your Fuel Costs

Track where every drop of your fuel is going for your entire site and project, down to each individual piece of equipment. Our advanced technology includes scanning equipment, RFID tags, and FMO Fuel Reporting of cost and utilization.

On-Site Refuelling for oil & gas projects, by 4Refuel. Contact a Local Fuel Consultant