1.888.4REFUEL

COMMANDES DE CARBURANT, SERVICE ET SOUTIEN 24/24, 7/7, 365/365

NE RESTEZ PAS DANS LE NOIR

Contactez-nous dès aujourd’hui pour planifier votre ravitaillement sur place ou pour discuter de nos solutions de gestion de carburant

Des solutions de ravitaillement pour génératrices

  • Service 24/24, 7/7 et en urgence
  • Livraisons de carburant planifiées fiables
  • Service en régions éloignées
  • Alimentation d’immeubles et de sites industriels
  • Outils perfectionnés de création de rapports électroniques sur l’utilisation du carburant

Plusieurs entreprises comptent sur des génératrices pour alimenter leurs travaux. Il peut être difficile de remplir vos propres génératrices à temps afin de leur permettre de fonctionner sans interruption. Les remplir par mauvais temps n’est pas non plus une sinécure.

Nous pouvons ravitailler vos génératrices directement à vos chantiers de construction ou vos sites miniers, ou pétrolifères et gazeux. Nous nous assurerons que vous ayez amplement de carburant pour travailler lorsqu’une source d’alimentation n’est pas disponible pour l’exploration et la préparation de sites.

Nos conseillers en carburant établiront une stratégie de ravitaillement de vos génératrices selon vos besoins ainsi que des livraisons planifiées afin de maintenir l’alimentation de votre site ou de votre immeuble. Nous pouvons fournir du diesel sur place pour les génératrices d’immeubles de bureaux ou de condominiums. Nous livrons au moment qui vous convient le mieux. Vous n’avez plus à vous inquiéter de manquer de carburant ni même d’avoir à nous téléphoner à temps.

4Refuel ravitaille de manière fiable les génératrices de nombreuses industries, telles que :

  • les entrepreneurs électriques et mécaniques
  • les événements spéciaux
  • la restauration
  • les hôpitaux et les établissements de soins de santé
  • l’industrie de la fabrication
  • l’industrie minière
  • l’industrie pétrolière et gazière
  • l’industrie pharmaceutique
  • les raffineries et l’industrie pétrochimique
  • les télécommunications et les services publics
Nous nous occupons de vous, particulièrement en cas d’urgence

4Refuel fournit un service 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours par année, peu importe les conditions météo, y compris les conditions difficiles ou les catastrophes naturelles au cours desquelles vos génératrices doivent être remplies d’urgence. Notre entreprise existe depuis plus de 20 ans et nous avons l’expérience d’approvisionner nos clients durant des pannes d’électricité, des orages et des pénuries de carburant. D’un bout à l’autre du pays, notre parc de plus de 200 camions de ravitaillement s’assure que tous vos sites de travail soient approvisionnés en carburant en cas de crise.

Communiquez avec 4Refuel pour planifier une livraison de carburant pour vos génératrices. Consultez le conseiller en carburant le plus proche

Need fuel in Fort McMurray or anywhere else across Canada? Click to get fuel now.

Refuelling Solutions for Power Generators

  • 24/7 and Emergency Generator Fuel Service
  • Reliable Scheduled Generator Fuel Delivery
  • Service to Remote Areas
  • Power for Buildings & Industrial Sites
  • Powerful Online Fuel Reporting

Many businesses rely on generators to power their operations. It can be difficult refuelling your own generators on time, keeping them running without interruption, and having to refuel them in poor weather.

Trust 4Refuel to deliver diesel and handle the refuelling for power generators on your construction, mining, and oil & gas sites. We’ll keep you fuelled and running when a power source is not available for site exploration and preparation.

Our fuel consultants will prepare a generator refuelling strategy to suit your needs with scheduled delivery to keep your site or building powered. We can provide diesel for on-site generators in office buildings and condos, delivering fuel when it’s most convenient for you.  So you don’t need to worry about running out of fuel or having to call us on time.

4Refuel provides reliable generator refuelling for many industries, such as:

  • Electrical & Mechanical Contracting
  • Special Events
  • Food and Beverage
  • Hospitals and Healthcare
  • Manufacturing
  • Mining
  • Oil and Gas
  • Pharmaceuticals
  • Refining and Petrochemical
  • Telecommunications and Utilities
We Have You Covered, Especially in an Emergency

4Refuel provides 24/7 service, 365 days a year, in any weather; including harsh conditions or natural disaster that requires your generators to be filled on an emergency basis.  We have been operating for over 20 years and have experience servicing our clients during power outages, storms and fuel shortages. Our fleet of over 200 fuel trucks, operating from coast to coast ensures all your site locations maintain fuel during a crisis.

Contact 4Refuel to schedule fuel delivery for your generators. Contact a Local Fuel Consultant